samedi 21 juin 2008

Participez au dernier sondage de la saison


Je vous invite à participer au sondage en cours. Ce sera le dernier de la saison. Comme pour les 17 précédents, vous pourrez lire la semaine prochaine un "retour sur le sondage".

Le nombre de participants à ces sondages a toujours été modeste (de 9 à 22 répondants) et dans ces conditions, comme me l'indiquait une lectrice, il aurait été bien osé d'en tirer des généralités. J'ai essayé dans mes commentaires des résultats de ne pas tomber dans ce travers même si j'ai eu recours aux pourcentages.

En fait, les billets "retour sur le sondage" ont surtout été l'occasion pour moi, par delà la publication des résultats, de tenter la formulation d'hypothèses ou de traiter de tel ou tel aspect du tutorat.

Je tiens à remercier toutes et tous ceux qui ont bien voulu répondre à un ou plusieurs de ces sondages.

Aucun commentaire: