mercredi 14 décembre 2011

Parution du volume 9 des Fragments du Blog de t@d


J'ai le plaisir de vous annoncer la parution du neuvième volume des Fragments du Blog de t@d qui regroupe les principales contributions qui sont parues sur le blog de mars à décembre 2011.

Ces textes sont répartis dans différentes rubriques : Penser (apports à la réflexion sur le tutorat à distance) ; Pratiquer (retours de pratiques) ; Témoignages (des tuteurs à distance prennent la parole) ; Autour du tutorat à distance (traitement de thèmes connexes au tutorat).

Les auteurs sont Esther Delisle, Jean-Paul Moiraud, Jean Vanderspelden et moi-même. J'espère que vous trouverez du plaisir et de l'utilité à leur lecture.


Je vous rappelle que le Blog de t@d est largement ouvert à tous ceux qui souhaitent s'exprimer sur le tutorat à distance.

J'en profite pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année !

Cordialement,
Jacques Rodet

Aucun commentaire: