lundi 28 février 2011

Parution du volume 8 des Fragments du Blog de t@d


Ce huitième volume des Fragments du Blog de t@d, regroupe les principales contributions qui sont parues sur le blog de juillet 2010 à février 2011.

Ces textes sont répartis dans différentes rubriques : Penser (apports à la réflexion sur le tutorat à distance) ; Pratiquer (retours de pratiques) ; Regards sur (à propos de textes parus sur le tutorat) ; Témoignage ; varia (traitement de thèmes connexes au tutorat).

J'espère que vous trouverez du plaisir et de l'utilité à leur lecture.

Je vous rappelle que le Blog de t@d est largement ouvert à tous ceux qui souhaitent s'exprimer sur le tutorat à distance.

Cordialement,
Jacques Rodet

Téléchargement du PDF (60 pages)

2 commentaires:

badro25 a dit…

Bonjour jacques!
Je suis coincé! je n'arrive pas à accéder au fichier. Free ne fonctionne pas pour moi!
Je vous demande de m'envoyer le fichier par une qutre voie!
Merci!

Jacques Rodet a dit…

Bonjour Badreddine,
C'est fait.
A bientôt